| Mobilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FranCesCa
Nombre de messages : 6 Famille : The Wriggles Serveur : s6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 21:29 | |
| Bonjour à vous, Je viens à vous espérant votre soutien. Il faut que le forum officiel devienne un forum pour tous. Il faut que tous les joueurs puissent poster leurs RCs dans un lieu qui leur soient respectables. Pour l'heure Le bar les accueille Il est temps que les choses changent pour cela venez ici donner votre avis : http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=26224C'est tous ensemble que l'on peut faire bouger les choses ! | |
|
| |
Degolas BZH
Nombre de messages : 135 Age : 35 Famille : BZH Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 21:35 | |
| apporter un soutien a un forum de merde??? non je pense pas donner mon soutien!! se forum me dégoute! j'ai pas visiter le lien encore car je n'y arrive pas.mais j'irai voir. | |
|
| |
FranCesCa
Nombre de messages : 6 Famille : The Wriggles Serveur : s6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 21:44 | |
| Bonsoir Degolas, Je comprends ta réaction, mais ce n'est pas pour le forum que je demande le soutien mais à mon post qui pourrait peut-être changer des opinions comme la tienne (je ne parle pas de ton opinion ) Beaucoup de personnes sont dégoutées du forum, et si on arrivait ne serait-ce qu'une fois à avoir ce qu'on demande, peut-être que ça serai le commencement d'un changement. Vous penserez que je suis optimiste ? Possible mais qui ne tente rien n'a rien Amicalement, FranCesCa | |
|
| |
Degolas BZH
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 21:54 | |
| Quand je vois se qui se passe en se moment la sérieu sa me donne envi de rien sur se forum. Des modo efficace j'en vois pas beaucoup et je doute que sa change.sans de bon modo une bonne ambiance ne peut pas revenir.Car en supprimant les messages de provocation il y aurait moin d'enbrouille.(sauf pour le bar ou la, la provocation et tout... sa dérangeré personne.) Sinon ceux que tu propose est bien mais il y en aura toujours qui viendront faire chier car comme j'ai dis sans de bon modo une bonne ambiance ne reviendra pas. | |
|
| |
FranCesCa
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| La gestion du forum... Un tout autre sujet qui rejoint le problème de fond. Là encore... Je ne te contredirais pas, il y a un gros problème ! Certes, il y en aura toujours mais ça on y peut rien, c'est comme dans la vie... Il y a des cons partout et toujours ! Je suis modo moi-même, je ne veux pas savoir dans quelle catégorie tu me places car ça n'est pas le sujet Mais j'aimerai que le forum change... Pour cela, il faut mobiliser les joueurs. Seule dans la team je n'ai pas réussi, j'espère qu'avec tous (une partie) des joueurs on y arrivera | |
|
| |
Gustaf BZH
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 22:35 | |
| Tant qu'on y est Francesca, c'est quand le prochain concours de graphisme ? | |
|
| |
Degolas BZH
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 22:35 | |
| meme si ton idée est bien je doute fort que sa se passe bien!! | |
|
| |
FranCesCa
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 22:45 | |
| - Gustaf a écrit:
- Tant qu'on y est Francesca, c'est quand le prochain concours de graphisme ?
Si tu as une idée de concours, je suis preneuse Gustaf mais pas un concours qui dure des mois car trop lourd à gérer - Degolas a écrit:
- meme si ton idée est bien je doute fort que sa se passe bien!!
C'est possible Degolas mais j'aurai essayé | |
|
| |
Gustaf BZH
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 22:52 | |
| Ca marche, je réfléchis à un truc. | |
|
| |
FranCesCa
| Sujet: Re: Mobilisation Lun 18 Juin 2007 - 23:19 | |
| Cool | |
|
| |
Vax BZH
Nombre de messages : 482 Famille : BZH Serveur : 6 & 9 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mobilisation Mar 19 Juin 2007 - 10:08 | |
| Apport de mon soutien bonne initiative Fran' | |
|
| |
FranCesCa
| Sujet: Re: Mobilisation Mar 19 Juin 2007 - 15:15 | |
| Merci | |
|
| |
ouin_ouin
Nombre de messages : 103 Age : 36 Famille : Retraité^^ du serveur 6 Serveur : Scout Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mobilisation Mar 19 Juin 2007 - 16:32 | |
| euh moi aussi j'apporte mon soutien ecrit sur ce forum je c pas si va beaucoup t'aider | |
|
| |
Gustaf BZH
| Sujet: Re: Mobilisation Mar 19 Juin 2007 - 18:51 | |
| 18 t'as pas une petite idée de concours là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisation | |
| |
|
| |