Broken Zozo Hole Hole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Zozo Hole Hole !

Salon des BZH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations de la légion

Aller en bas 
+3
eighteen`
Vax
le manouche
7 participants
AuteurMessage
le manouche

le manouche


Nombre de messages : 9
Famille : Légion
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:00

Décidement, il y a peu de répis en ce moment pour la légion ^^
Je viens vous demander s'il serai possible d'avoir notre propre ambassade sur votre forum pour qu'on puisse eventuellement y regler les conflits au lieu de pourrir inutilement le fofo officiel.
J'espère que tout ça se fera dans le fair play et que les Kamikaze n'interviendront pas trop dans la guerre... (n'est ce pas ber...ta).
Enfin faites comme bon vous semble, mais j'aime comme les choses se font proprement Very Happy

Bonne chance à vous.
Longue vie à la légion
Revenir en haut Aller en bas
Vax
BZH
Vax


Nombre de messages : 482
Famille : BZH
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:48

Cette ambassade sera créée ce soir, je ne pense pas que les Kamkazes agissent a cause de nous...

Je promet le fair play dans cette guerre et je pense que tous les BZH seront d'accord avec moi !

A tout bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo.kanak.fr
eighteen`
BZH



Nombre de messages : 146
Famille : BZH
Date d'inscription : 28/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:53

Vax a écrit:
Cette ambassade sera créée ce soir, je ne pense pas que les Kamkazes agissent a cause de nous...

Je promet le fair play dans cette guerre et je pense que tous les BZH seront d'accord avec moi !

A tout bientot Wink

Je pense que nous sommes des joueurs fair-play suffit de voir la guerre face à l'A-TEAM.

Je vais créer l'ambassade vax^^
Revenir en haut Aller en bas
Degolas
BZH
Degolas


Nombre de messages : 135
Age : 35
Famille : BZH
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:18

l'ambassade est créer.
Me revoila en guerre contre vous!! lol
et comme a dis vax les kamikazes agissent pas a cause de nous...meme ber..ta comme tu dis.^^
Revenir en haut Aller en bas
KAIZER

KAIZER


Nombre de messages : 12
Age : 46
Famille : [B.Z.H]
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:19

Bonjour amis Bretons......les BZH sont des amis au Kamikaze et j'en connai moi meme quelque uns c'est pour cela que j'ai pri l'initiative de te spy Le Manouche.....

Beretta = KAIZER
Revenir en haut Aller en bas
eighteen`
BZH



Nombre de messages : 146
Famille : BZH
Date d'inscription : 28/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:23

KAIZER a écrit:
Bonjour amis Bretons......les BZH sont des amis au Kamikaze et j'en connai moi meme quelque uns c'est pour cela que j'ai pri l'initiative de te spy Le Manouche.....

Beretta = KAIZER

Hey bienvenue sur notre forum KAIZER : ) Je vais te donner l'accès à l'ambassade des Kamikazes si ce n'est pas déja fait.

Décidément c'est l'amour fou entre vous deux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAIZER

KAIZER


Nombre de messages : 12
Age : 46
Famille : [B.Z.H]
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:58

Merci pour ton acceuil eighteen...Wink...c'est vrai qu'entre Le Manouche et moi c'est une grande histoire ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exotik
BZH
exotik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Famille : BZH
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:14

a naaaaaaan pas de fair play Salutations de la légion 968623 bonne chance à vous et à nous ! Salutations de la légion 577966
Revenir en haut Aller en bas
Vax
BZH
Vax


Nombre de messages : 482
Famille : BZH
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:14

Et bah, comment vas tu KAIZER ?!?

Stop flood , on va dans l'ambassade...

Donc voila ta reponse le manouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo.kanak.fr
Quoutec




Nombre de messages : 55
Famille : WAPeTi
Date d'inscription : 17/02/2007

Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:07

Wep, on a eu aucune invitation nous!^^ Suspect

Sérieux, ils sont sérieux pour une guerre fair play!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la légion Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la légion   Salutations de la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Zozo Hole Hole ! :: Du port à l'Eglise :: Taverne du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser