Broken Zozo Hole Hole !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Zozo Hole Hole !

Salon des BZH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BZH : une nuit au port [RP de Présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vax
BZH
Vax


Nombre de messages : 482
Famille : BZH
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 10/02/2007

BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Empty
MessageSujet: BZH : une nuit au port [RP de Présentation]   BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:09

Port du Ker Verdack : Cote Est d'Atlanta
6h15


BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Port-nuit


Deux ombres sur le mur d'un entrepôt, aucun son distinct hormis le souffle du vent et des pas de rats. Deux lumières sur l'eau ,pourtant calme, grâce auxquelles on put distingué un grand paquebot ancré à l'horizon. Une barque avançait vers le bateau sans un bruit, un des hommes s'alluma une cigarette pendant que l'autre ramait.
Une fusée verte brilla dans le ciel et s'étouffa dans l'eau glacée. Peu de temps après une barque vint à la rencontre des deux hommes.

- B'jour mat'lot...
- B'jour les gars j'ai vos paquets...


Un des deux hommes coiffé d'un chapeau noir Zylinder prit un paquet et l'ouvrit pour vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur. Des bouteilles des meilleurs cidres et du meilleur chouchen. L'homme en ouvrit une autre et découvrit des cartouches de cigarettes gauloise.

- Tout à l'air d'aplomb, vas tout foutre dans l'entrepôt numéro 7...
- Okay, M'sieur !


Le matelot était apeuré, mais le second homme de la barque, qui tirait toujours de grandes bouffées sur sa cigarette, tendit une enveloppe au matelot. Personne n’est en mesure de dire ce qu'il y avait à l'intérieur mais cela décocha un sourire au matelot qui salua les deux hommes et rejoignit la paquebot.
Le barque fit demi tour vers le port et les deux hommes montèrent dans une Cadillac rouge bordeaux.

- Bon Donovan, on va s'en faire du blé avec s'qu'on va ramasser alors destresses un peu gars !
- Ecoute Vax, ce soir j'suis pas d'humeur viens donc chez moi histoire qu'on s'goutte ce Chouchen !
lui répondit l'homme au chapeau noir en lui décochant un clin d’œil...

La Cadillac démarra et s'arrêta devant un bar où l'on pouvait voir cette enseigne :

BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Bzhlogops8nr0


Ce bar appartenait aux BZH autrement dit Broken Zozo HoleHole et ces deux hommes s'appelaient entre eux Vax et Donovan mais n'était autre que Don*Diego*2000 et Paolo-Conte, les autres membres de cette famille étaient partis en Bretagne ramener leur famille en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo.kanak.fr
ouin_ouin

ouin_ouin


Nombre de messages : 103
Age : 36
Famille : Retraité^^ du serveur 6
Serveur : Scout
Date d'inscription : 15/02/2007

BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: BZH : une nuit au port [RP de Présentation]   BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:09

[hrp] tres beau RP vax longue vie au BZH cheers cheers [/hrp]

edit vax : et les balises ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vax
BZH
Vax


Nombre de messages : 482
Famille : BZH
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 10/02/2007

BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: BZH : une nuit au port [RP de Présentation]   BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:11

[hrp] merci beaucoup oui-oui... euh ouin--ouin lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo.kanak.fr
Vax
BZH
Vax


Nombre de messages : 482
Famille : BZH
Serveur : 6 & 9
Date d'inscription : 10/02/2007

BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: BZH : une nuit au port [RP de Présentation]   BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:54

18h00 – Jeudi 15 Février

Guilhem était en train de prendre l'apéro avec quelques amis dans sa villa. Vax et quelques autres d'Atlanta étaient là. Tout en sirotant leur verre et étant à moitié saoul, vax commença le sujet de la réunification des Bretons.
Guilhem mon ami, je pense que tu as entendu parler de notre union. Nous avons réussi à rallier quelques Bretons sous nos couleurs.
Oui, je suis passé dans votre bar et j'ai laissé un petit mot en votre honneur.
En effet et c'est pour cela que je suis venu te voir. Un parrain s'est désisté, nous avons une organisation en suspend. J'aieerais que tu sois des notres.
Hum c'est un honneur que tu me fais là mais tu connais mes problèmes du moments.
Bien sûr mais ça n'est pas un problème. On trouve toujours un arrangement pou cela.
Bien, c'est avec joie que je viens.
Une fois leur verre fini ils partirent en direction du bourg pour s'enfiler une bonne galette de blé noir.

[hrp]Rp de Guilhem sur le forum officiel[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: BZH : une nuit au port [RP de Présentation]   BZH : une nuit au port [RP de Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BZH : une nuit au port [RP de Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Zozo Hole Hole ! :: Du port à l'Eglise :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser